Magali Bouteloup-Plombin artiste, pédagogue et thérapeute .

J ‘accompagne adultes et enfants  à l’expression de leur créativité et à un chemin de guérison et de découverte de soi.

Je propose des accompagnements indivuduelles, ateliers et stages à l’Atelier du Hêtre dans la baie du Mont saint Michel.

Je tisse les fils d’une expression artistique depuis l’adolescence. Aujourd’hui, ma peinture est nourrie par mon cheminement intérieur, les enseignements de la nature et du corps. A travers mes œuvres, je témoigne des processus de transformations dans le cycle incessant des morts et des renaissances, de la quête de l’unité et du ré-enchantement du féminin originel.

Je choisis et élabore mes matériaux avec patience et émerveillement. J’utilise les ressources offerte par la nature pour élaborer mes matières aux qualités sensuelles et symboliques dans le respect du vivant.

La création artistique est un chemin vers notre être originel , l’expression de ce qui s’éveille en nous dans le coeur et les profondeurs de l’être en continuelle transformation à l’image de notre monde en mutation. Puissent les artistes être co-créateur de ce nouveau monde respectueux du vivant et des cycles de vies en lien avec l’intelligence universelle.